logo-min

MENTIONS LEGALES

EDITEUR
New York un jour
31 rue des Ecoles
92700 Colombes

Directeur de la publication : Géraldine Pion

HEBERGEUR
1&1 Internet SARL 7, place de la Gare BP 70109 57201 Sarreguemines Cedex

WEBMASTERS
Daniele Mancrasso et Francesco Andriani

DROITS D'AUTEURS ET COPYRIGHT
Les photos, vidéos, marques et logos figurant sur ce site sont des marques déposées par New York un jour.
Pour toute utilisation de ces produits, vous devez obtenir l'accord écrit de New York un jour, propriétaire.

REPERAGE ET TOURNAGE
Reportages sur les lieux.
Les films réalisés par New York un jour  nécessitent une préparation minutieuse, impliquant parfois la manipulation de meubles, fenêtres, portes, et objets divers. Ce déplacement d'objets, décorations, meubles, ou parties du bien demeure à tout moment la responsabilité des propriétaires ou de leur représentant. Pour faciliter la tâche des propriétaires et gagner du temps, New York un jour conduit dans les premières 15 minutes une visite préliminaire et marque les objets qui devront être retirés ou repositionnés par leurs propriétaires.
La même visite peut aussi être conduite au préalable. Bien que nous prenions le plus grand soin du bien et de son contenu pendant la prise de vue et les mesures, New York un jour  ne peut être tenu responsable de perte, négligence ou dommage causé sur la propriété. Nous insistons sur la présence des propriétaires ou de leur représentant durant toute la durée du reportage.
Procédures d'Ouverture – Fermeture.
Les propriétaires ou leur représentant s'engagent à se trouver sur place à l'heure convenue pour les procédures d'ouverture (clefs, alarmes, éclairage, déplacement d'objets) et de fermeture de la propriété en fin de tournage (verrouillages, fermetures des volets, alarmes, éclairage, replacement des objets et meubles à leur place exacte d'origine). Pour faciliter la tâche des propriétaires et de leur représentant légal, New York un jour  offre en option la manipulation et les procédures d'ouverture de fermeture, et de mise en scène au tarif horaire de 80€ HT. Notez bien que la responsabilité en cas de dommage ou perte de biens ou d'objets reste à la charge des propriétaires ou de leurs représentants légaux.

TARIFS
Nos tarifs ne sont pas contractuels et peuvent être modifiés à tous moments. Toutefois une fois le bon de commande validé et signé par notre client aucune modification ne sera engagée.

QUALITÉ
New York un jour  s'engage à fournir des films de la plus haute qualité. Nous nous efforçons d'éviter toute présence d'éléments liés à la prise de vue, mais ne pouvons garantir une restitution absolue des lieux.

LIVRAISON
New York un jour  s'engage à vous livrer votre film dans un délai de 10 jours maximum après la prise de vue. Les films sont livrés avec un environnement internet en vue d'un téléchargement ou par le biais d'un lien vers notre serveur permettant l'accès à la plateforme de streaming.

RESPONSABILITÉ
New York un jour n'est pas tenu responsable d'une mauvaise utilisation ou diffusion de la part de l'acquéreur du ou des films.

GARANTIE
New York un jour s'engage à conserver une copie du ou des films pendant un an et à vous les transmettre sur simple demande.

PROPRIÉTÉ
A l'issue de la vente, vous obtenez la jouissance du ou des films pour toute la durée de son exploitation commerciale définie. Cependant, New York un jour reste le propriétaire des films ou clichés d'origine et se réserve le droit de les utiliser afin de promouvoir son activité. L'achat des droits permet à l'acquéreur d'être l'unique propriétaire des clichés et/ou films et New York un jour s'engage à ne plus les utiliser.
New York un jour se réserve le droit d'insérer de façon discrète, sous forme de filigrane, son adresse Web sur les films et/ou clichés éventuels. Cependant, les filigranes ne sont pas toujours appropriés, ni esthétique. Il est préférable de laisser la mention : New York un jour  plus discrètement mais lisiblement sur la page, ou en bas de plaquette.

ENGAGEMENT DE CONFIDENTIALITÉ

Lorsque vous utilisez un formulaire sur le site ou si vous nous adressez un courrier électronique, vous êtes amené à nous communiquer des informations personnelles vous concernant. Ces données sont utilisées uniquement pour vous répondre et pour pouvoir vous fournir les services demandés. Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu, cédée à des tiers ou utilisée à des fins non prévues. Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, adressez-vous par courrier postal uniquement à : New York un jour  31 rue des Ecoles, 92700 Colombes.